Les "Abby"d'Emi

déguisement coccinelle

C'est un déguisement que j'ai réalisé pour un spectacle de ma fille.

 

Comme vous pouvez le constater, c'était une petite coccinelle.

 

J'ai pris une base de patron de Tshirt à manches longues de burda puis j'y ai ajouter des ailes d'après un croquis que j'avais réalisé.

Puis un pantalon noir de burda également

Pour le bonnet, alors là, totale invention.

 

Mais je ne suis toujours pas mécontente du résultat.

 

J'adore la couture, car même si l'on se plante, on peut récupérer ou refaire une partie de l'ouvrage.

 

C'est sympa et ça va plus vite que le point de croix.

 

Comme vous pouvez le constater, je suis trés légèrement impatiente.

 



18/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres