Les "Abby"d'Emi

Déguisement cow boy

C'était lors du carnaval en 2010, j'ai réalisé ces costumes à partir d'un burda, néanmoins, tout ne me plaisait pas dans ce patron, alors j'ai fait comme j'ai pu pour le modifier, et j'ai pas mal réussi. çà change des déguisements de cow boy dans le commerce où tous les enfants se ressemble.

 

Pour le coup c'était Calamity Jane.

 

J'avais déjà acheté les chapeaux lors d'une manifestation country, il ne me restait plus que les costumes, agrémentés de pistolets, de ceintures, de chemises et le tour est joué.

 

L'un est réalisé en skaï (le bleu),

L'autre en suédine assez épaisse (style peau) (le rose)

 

 

 



18/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres