Les "Abby"d'Emi

Tuto : Sac à langer

Bonjour,

 

Je viens enfin de terminer mon sac à langer.

Inspiré de "Bébé des champs, Bébé des villes, je l'ai légèrement modifier (dimensions, intérieur, quiltage...) et je pense, m'être compliqué la vie, mais j'adore.

 

 

 

 

Qu'est ce qu'il est bien bébé..., et tout a proximité, le luxe !

 

Et en plus, il y a de la place.

C'est vrai, je les rempli vite fait, avec 2/ 3 trucs, juste pour la photo.

Mais je vous l'assure, il y a de la place.

 

 

Sur la poche de côté, on peut mettre le biberon, ce que je n'ai pas encore fait...mais on peut mettre le biberon

 

Néanmoins, je trouve que les photos ne lui rende pas justice !

 

Je ne vais pas vous mettre tout le tuto, je vais simplement vous mettre des photos du livre.

Néanmoins, si vous avez des questions sur le montage, n'hésitez pas.

 

 

 

 

A votre tour maintenant...

 

Et s'il vous plait montrez-moi vos réalisations, je pourrais les inclure sur mon blog.

 

10/01/2012 :

Réalisation de 2 tapis à langer pour accompagner mon sac, il est imperméable, ce qui permet de protéger le rabat.

 

 

11/01/2012

Il me restait un petit peu de tissu, alors j'ai fait un bavoir :

 

 

et une trousse

 

 

 

Au final, il ne me reste ....

 



08/01/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres