Les "Abby"d'Emi

Cadeau naissance : bavoir

Une amie m'a donné un gros sac de tissus, des restes, du non utilisé, du plus d'utilité. Merci

 

Ce qui ne sert plus pour une, peut être un trésor pour une autre.

 

C'est mon cas, j'ai trouvé un tissu avec un 3/4 de voiture. Que faire, le jeter ? le garder ? mais qu'en faire ?

Je commence à faire de l'appliqué, mais trés timidement. J'ai commencé à mettre des motifs sur des bavoirs, mais coussu à la main (sans coller).

 

Bientôt une naissance, un cadeau est de circonstance, qui plus est, pour un petit garçon.

 

Eponge, voiture, cool ! et là, l'idée du siècle : un bavoir !

 

Facile à réaliser, original et personnalisé, tout ce que j'aime.

 

Un motif appliqué avec du vliesofix, et cousu en style point de boutonniére.

 

Et le tour est joué.

 

 



17/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres