Les "Abby"d'Emi

couverture bébé

Vous trouverez différents modèles super sympa sur le site suivant : www.garnstudio.com/lang/fr/

 

Cette couverture en fait partie.

 

20 petits carrés, un par soir par exemple, et au bout de 20 jours votre couverture est presque terminée, il ne reste plus qu'à assembler et éventuellement mettre une doublure (pour pas que ça pique), c'est le cas dans celle qui suit.

 

Je n'ai pas suivi leur laine, j'ai pris celle que j'avais, les dimensions changent pas énormément du modèle original.

 

C'est pour une naissance, et devinez ? c'est un garçon !, et c'est également pour Mahé...

 

 

J'ai complété par un liseret toujours bleu mais un peu plus foncé sur les pourtour

 

 

 

J'en ai fait une deuxième, mais elle n'ai plus en ma possession, encore un cadeau ! on aime.

Je tâcherai de prendre une photo pour vous la montrer, je l'ai fait d'un seul bloc, pas de doublure, mais en revanche, j'ai mis des étoiles dessus avec une couleur plus foncé.

 



18/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres