Les "Abby"d'Emi

Déguisement Robe de mariée pour une princesse

Enfin terminé,

 

Du patron Mc call's M5731

 

Attention aux tailles, celui-ci taille beaucoup beaucoup et beaucoup  trop grand, à ajuster en fonction de vos puces,

 

J'ai été obligé d'ajuster l'encolure, la taille, la hauteur... Enfin , un peu tout. Mais une fois que toutes les pièces sont cousu, c'est moins évident.

 

Eh, oui, bête et disicipliné, je vois taille 5-6 ans, je prends, je taille, je couds, .... et ouuups, je m'aperçois qu'il est trop large, trop grand, trop décolleté ...

Eh là, obligé de réajuster, mais comment faire, je ne suis pas une experte, mais une amatrice passionée de couture, plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire, d'imaginer, de créer, mais c'est pas évident, toujours plein d'idées, mais encore un peu de mal à les mettre en forme, mais je ne désespère pas, j'apprends vite, sur le tas, dans les livres, sur internet...,

 

Revenons à nos moutons, je m'égare, enfin bref, tout ça pour vous dire qu'il doit bien avoir 2 tailles de plus.

 

Mais le résultat est là, et bluffant !

 

Vous avez déjà vu le voile, une partie de la robe, et maintenant LA ROBE, la Magnifique, la Superbe, la Splendide, la Merveilleuse....

 

ROBE DE MARIEE

 

 

 

Tout en satin, et fermé par scratch, eh, oui, j'ai également changé le mode de fermeture.

 

Au final, je ne sais pas si il reste grand chose du patron.

 

Vu de dos

 

Et la couronne

 

 09/04/2012 : Au final, j'ai terminé à temps, 2 robes, 2 mariées, et le tour est joué...

 

Ils ont eu de la chance, le soleil était au rendez-vous, pour une fois !!!, d'habitude, ils sont emmitouflés, on ne peut pas apprécier leur déguisement...

 

Quelques photos...

 

 

Sur la photo ci-dessous, vous pourrez voir la cape, le voile, et le bouquet de la mariée...

Elle est belle, non ?

 

Et pour tous ceux qui se pose la question, le marié... Et ben, y en a pas encore ! Le plus tard possible, se serait mieux...

 

 

 

Pas mal, non ?



02/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres