Les "Abby"d'Emi

2013

 29/01/2013

Ce week end, j'ai eu l'occasion de monter sur Paris, et de voir en vrai, si si en vrai.....je vous le dis, devinez quoi ?

 

LE marché St Pierre

 

J'étais aux anges, entourés de tissus dans tous les sens, qu'on ne sait où donner de la tête, où toucher, et sincèrement c'est une adresse à connaître, avec beaucoup de choix, les tarifs sont identiques ou quasi à ceux que je connais déjà, c'est à dire correct.

 

Néanmoins, les coupons St Pierre sont vraiment très intéressant, un bon métrage pour un bon prix.

 

Bon, perso, j'ai pas beaucoup acheté ce mois-ci, mais je compte bien y retourner, j'espère bientôt ; j'ai juste pris 1.50 m de toile cirée.

Certes, j'ai un peu, beaucoup regretter de ne pas en avoir pris plus, mais à la base je n'y allais que pour voir ce fameux marché St Pierre.

 

J'ai également été aux tissus Reine, juste en face, et là aussi, il y a beaucoup de choix pour un prix correct, et dans ce magasin, j'adore les minis mannequins mis en avant pour montrer les tissus dans leur utilisation.

 

C'était vraiment trop cool...

 

19/03/2013

Bonjour à toutes et à tous,

 

Beaucoup d'occupations en ce moment, enfin pourquoi dis-je en ce moment, car en fait, je suis une personne qui ne s'ennuie pas, toujours un ou plusieurs projets en cours, un ou plusieurs dans la tête, enfin bref, arrêtons les grands discours et montrons plutôt nos créations.

 

Bon se sera pour une autre fois, dommage, je n'ai plus d'espace libre, faut faire le trie.

 

Sinon, j'ai réalisé des sac à cakes, des portes cartes, des bavoirs en toile cirée, des couvertures bébé pour celles et ceux que cela intéresse. Photos sur demande.

 

Bientôt carnaval à l'école, alors je m'attèle à lui faire un beau déguisement. L'année dernière c'était robe de mariée, cette année se sera .... tadaaaamm...

 

 

Ma petite princesse japonaise

 

avec un haut de kimono, une jupe qui tourne, tourne et tourne encore et toujours..., éventail, un noeuds pour les cheveux et pour compléter la panoplie un petit sac assortie, rose et vert, et avec tous plein de dentelles et galons, à voir... et puis du maquillage, oh la la !!!

 

Bon sinon, autres choses, ça y est ma société est enfin créée, mais toujours pas de site internet. J'espère en début de mois prochain. ça vient bon, on y arrive, lentement mais sûrement comme on dit.

 

Désolé pour les photos, dés que je peux, je vous les mets promis.

 

Passez une bonne journée plein de projets

 

15/04/2013

Salut à tous,

Déjà 1 mois de passer depuis mon dernier message, mais création d'une société oblige, j'ai eu très peu de temps pour vous et pour moi... Donc, bien évidemment, pas eu le temps de faire du tri mais je crois que je vais faire un deuxième blog dans la continuité du 1er, plutôt que d'enlever des articles ou des photos, j'aurais trop de mal à faire un choix.

 

Une belle photo à vous montrer, celle de ma louloute déguisée en princesse japonaise, certainement bientôt sur mon nouveau blog.

 

Affaire à suivre...

 

Je ne sais pas vous, mais les 1ers rayons de soleil de dimanche ont été très bénéfiques pour mon moral, en revanche un peu moins pour ma peau, et oui, les 1ers coups de soleil !!! glop !

 

Sur ce, à bientôt et je reviens vers vous prochainement, promis !

 

10/05/2013

Enfin, j'ai créé mon nouveau blog où vous pourrez découvrir tutos, idées...

 

http://www.lesabbydemi.blog4ever.com

 

 

 Alors n'hésitez pas, rejoignez moi....

 

16/11/2013

Bonjour à toutes,

Je suis prise par mon activité et n'ai plus beaucoup de temps à vous consacrer. J'ai toujours plein de projets, et vous les montrerai peut-être bientôt....

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Eh, oui, dans un mois 1/2... déjà !



08/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres